corps enseignant

HARMER Margaret
Dotée d’un diplôme de maître de musique de la Haute Ecole de Musique de Genève et d’un Advanced music production certificat (Berklee, USA), Margaret Harmer enseigne la percussion et la musique électronique. Elle joue régulièrement dans différents ensembles : musique classique, ancienne, jazz et électronique. Dans son studio d’enregistrement et sous son propre label ShiftingWave, Margaret a produit plusieurs albums dont "Voices from Eris", création 100% électronique et féminine.
HAUSER Soniya
Après une initiation musicale révélatrice chez Laetitia Ritzuto, Soniya entre à l’institut Jaques-Dalcroze pour y suivre les enseignements de Mireille Weber en rythmique et de Sylviane Lentin au piano. Après son certificat, elle poursuit sa formation pianistique au Conservatoire de Musique de Genève avec Elisabeth Athanassova et obtient son diplôme avec les félicitations du jury et le prix F. Dumont (meilleure interprétation d’une Sonate de Beethoven). Elle s’envole ensuite pour les Etats-Unis, auprès de Leonard Hokanson (Indiana University School of Music). Professeure de piano à l’institut depuis 2004, elle accompagne aussi des chanteurs, notamment Michèle Baechtold avec son duo "MezzoPiano".
HIROI Yumiko
Après un Bachelor en Interprétation au Piano de l’université de Musashino Academia Musicae de Tokyo en 1999, Yumiko Hiroi obtient en 2013 un Master of Arts en Pédagogie Musicale de l’Institut Jaques-Dalcroze à Genève. Elle poursuit son parcours à travers un Master of Arts en Musique Médiévale de la Haute Ecole de Musique de Genève et se distingue en 2016 par son travail de fin de diplôme « Kakure Kirishitan » qui lui vaut le prix de l’association Suisse-Asie d’Etudes Musicales. Elle se spécialise ensuite en musique de chambre au pianoforte et obtient en 2018 un CAAS du Conservatoire de Genève auprès de Pierre Goy et devient organiste dans une église à Genève.